Nouvelles

Le premier test de la nouvelle Série 2500 remporte un franc succès!

Voir toutes les nouvelles

C’est avec fierté que Del Innovation Design annonce que le premier essai-test des luminaires Lidlum™ Sport de la toute nouvelle Série 2500 a rencontré un succès retentissant.

Cet essai concluant fut conduit le 20 août dernier dans l’état de New York au Rolling Weels Raceway Park, lors du « AMA Pro Flat Track » course professionnelle sur surface plane, événement tenu par la AMA  (Association américaine de motocyclistes). 

Jean-Louis Legault, Chef de la direction de Del Innovation Design, était sur place pour superviser les essais et recevoir les commentaires des acheteurs et professionnels d’éclairages sportifs qui étaient présents sur le site.  « Les résultats rencontrés ont dépassé les attentes de notre équipe d’ingénierie qui a procédé à de nombreux tests et contrôles au cours des derniers mois, a mentionné M. Legault. Ce sont cependant les commentaires, tous plus positifs les uns que les autres, des experts présents qui m’ont impressionné lorsque nous avons déployé toutes les fonctions et libéré la pleine puissance d’éclairage de cette nouvelle série de luminaires de la gamme Lidlum™  Sport! »

La vidéo accessible sur YouTube démontre clairement combien les deux nouveaux luminaires de la Série 2500 surpassent littéralement les lampes actuelles de type HID montées et groupes. Elle démontre également quelques-unes des caractéristiques des contrôleurs DMX disponibles sur ce nouveau modèle. 

(Voir la vidéo Lidlum™ Série 2500 sur YouTube)

Le commentaire de l’un des experts présents résume tout ce qui y a été dit: «Ce luminaire sport dépasse largement les HID standards et les lumières DEL qui nous ont été présentés par les compétiteurs de Lidlum™ 

La Série 2500 de Lidlum™  équivaut ou surpasse une lampes de type HID de 2500 watts de puissance, pour une consommation de seulement 1400 watts de puissance électrique consommée.  Ce nouveau design inclut les nombreuses particularités techniques très avancées qui ont permis à l’équipe de Del Innovation Design de gagner la confiance de deux équipes de hockey de la LNH soit les Canadiens de Montréal et les Kings de Los Angeles, tout comme celle des Clippers de la NBA (National Basketball Association).

LIDLUM a déjà obtenu quelques commandes pour la nouvelle Série 2500 qui sera sans contredit l’un des produits phares qui participeront au maintien et à la croissance des revenus de l’entreprise.

 

« Del Innovation Design (LID) est une entreprise à vocation technologique spécialisée dans la conception et la fabrication de produits haut de gamme d’éclairage à DEL, fondée par des passionnés qui développent la DEL depuis plus de 35 ans. Ces produits performants et polyvalents sont destinés au marché du sport professionnel de même qu’aux marchés agricole et industriel. Depuis 2009, les produits LID sont sélectionnés et privilégiés par les spécialistes en diffusion, les ingénieurs et les sociétés de recherche institutionnelle en raison de la technologie d’avantgarde exclusive de la compagnie et de sa marque Lidlum ™.

 Tous les membres dévoués de l’équipe d’artisans de l’éclairage de Del Innovation Design mettent leur talent, leur compétence et leur expérience au service de la technologie DEL pour lui permettre de percer de nouveaux marchés. Le premier système d’éclairage à DEL de la LNH, installé au Centre Bell de Montréal, et le premier système d’éclairage de la NBA/LNH, au Centre STAPLES de Los Angeles, constituent une vitrine emblématique et témoignent du savoirfaire de l’entreprise. 

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec M. JeanLouis Legault au 1 877 400 1434 ou par courriel à l’adresse jll@ledinnovationdesign.com. »